Oui, le week-end est bien là. Certains bossent encore, la mine quoi. Métro boulot dodo c'est pour les bourgeois. Place à boulot, micro dodo, et voiture à gogo. On ne trouve plus rien à faire à deux pas (des vrais, avec chaussures pis les crampes, les ampoules aux pieds...) de chez soit. C'est forcément à péta au chnok.
Mon esprit un poil tordus, se dit que bon sang, y a bien quelque chose dans la région nonnnn ???? Bin non, à bas les petits villages, place aux grandes villes qui squattent toutes les occasions d'avoir de l'animation. Pfff. Et moi j'fais quoi avec mes 3 moustiques qui rêvent de fées, de dragons, de lions, de jouets géants ? Hein ?? Va falloir patienter, car bientôt, précisément du 22 au 24 mai, y a une expo' vachement monstre cool, à Payerne city. Ouaip, une expo méga bien, avec des villages en Lego, des bonshommes par milliers, et de quoi faire naître dans les yeux de nos poussins, la petite lueur, vous savez, ce qui fait que ca brille loin loin dans leur sourire :)
Forcément, aujourd'hui j'ai un peu le temps, faut l'avouer, alors j'me laisse aller à la dérive. Je traîne, je lézarde, je me cafarde sur le canapé du salon. Roh la flemmarde me direz vous !!! Et oui, en plus, j'ai même pas honte. Quelle déchéance... Ma fille m'appelle pour une partie déjantée de pâte à modeler, je vous laisse vous reposer et profiter de ce temps, vraiment pas sympa pour un week end.
A quand les prochaines grillades ???